Ici, Cholet Agglomération investit pour garantir votre eau du robinet en qualité et en quantité, avec un investissement d'environ 90 000 € TTC.
Ces travaux doivent débuter à compter du 26 février 2024, pour une durée d'environ 1 mois, sauf en cas d'intempéries ou de problème majeur.
Stationnement et circulation interdits
La nature de ces travaux nécessite la mise en place d'arrêtés municipaux interdisant le stationnement et modifiant la circulation en fonction de l'avancement du chantier, afin de garantir la sécurité du personnel de l'entreprise, mais aussi celle des usagers et des riverains.
La circulation sera interdite dans le sens du Boulevard Jeanne d'Arc vers la Gare SNCF et sera maintenue dans le sens inverse, l'accès aux propriétés riveraines sera maintenu dans la mesure du possible.
Ramassage des déchets ménagers
Pour le ramassage des déchets ménagers, seuls les riverains des n°4, 6, 8 et 10 Boulevard Jeanne d'Arc sont impactés et seront amenés à déposer leurs bacs individuels du côté impair du boulevard. Les jours de collecte restent identiques.
Conscient des difficultés que vous pourriez rencontrer, je vous invite à prendre contact, en cas de besoin, avec Baptiste PAQUEREAU, contrôleur de travaux au service Aménagement de la Voirie et des Espaces Publics, au 02 72 77 20 90.
Vous serez recontactés ultérieurement par l’exploitant EAU DE CHOLET-VEOLIA et par l’entreprise ATLASS' chargée du chantier (conducteur de travaux - M. Jean-Baptiste MOLIN - tél : 07 88 12 50 65), notamment en cas de nécessité d’intervention sur votre propriété.